Please reload

Posts Récents
Posts à l'affiche

Fany est venue au studio pour l'aider à vivre son cancer qu'elle a vaincu il y a 3 ans ! Elle nous raconte

October 27, 2017

Suite à mon article dans le journal pour la sensibilisation du cancer du sein avec 8 femmes volontaires, Fany m'a contactée pour savoir si c'était encore possible de poser pour l'aider à vivre le cancer qu'elle a vaincu il y a 3 ans , je lui ai bien sûr ouvert mes portes du studio et je l'ai accueillie ce mardi 24 octobre 2017 . Elle nous raconte son histoire

 

Comment as tu découvert que tu étais malade?

Grâce à une mammographie de contrôle , j'y allais vraiment sereine comme ci de rien n'était comme pour un rdv chez le coiffeur. Quand j'ai commencé à voir la tête des médecins , j'ai tout de suite compris qu'il y avait quelque chose . Quand ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse une biopsie j'ai tout de suite compris , c'était comme un coup de massue pour moi! En attendant le résultat , je n'entendais plus personne autour de moi , je planais entre la douleur et l'annonce et attendais de me réveiller de ce cauchemar .

J'ai attendu un mois avant de me faire opérer, mais quand on sait que l'on est malade c'est long j'avais qu'une envie c'est que l'on m'enlève ce qui était malade tout de suite.

Quand j'ai eu ma date d'opération j'étais soulagée  , mais on a toujours la peur du après ... comment ils vont être ? comment je vais être?

 

Qu'est ce que la maladie a changé dans ta vie ? 

Pleins de choses simples , comme aller à la plage, se mettre en bikini c'est fini tout ça!

Même ma vie intime n'est plus la même , quand mon mari rentre dans la salle de bain par exemple je me cache. J'ai vraiment peur du regard des autres et de ce qu'ils pensent. Mais il est indispensable dans ses moments là de voir du monde pour parler et évacuer.

 

Pourquoi as tu voulu faire des photos pour octobre rose dans mon studio?

Car j'ai vu ton article dans le journal et j'ai trouvé ça super!

Et je me suis dit que ça pourrait m'aider à vivre mon cancer que j'ai vaincu et à encourager les femmes à faire des mammographies.

 

Es-tu devenue une autre femme aujourd'hui?

 Oui , ça a changé ma vie car les seins sont un atout féminin,

c'est quelque chose de beau. Maintenant j'ai encore plus envie de profiter à fond de la vie car c'est tellement vite arrivé. Je ne me prend plus la tête avec des broutilles , ça renforce le caractère.

 

 

  Voici l'histoire de Fany n'hésitez pas à lui laisser un commentaire.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Tous droits réservés - Ang'Images photographe Mauzé-Thouarsais- Mentions légales

  • Black Facebook Icon